Comment faire une cure détox à l’aloe vera ?

Publié le : 01 novembre 20214 mins de lecture

Le printemps est la période idéale de l’année pour nettoyer complètement votre corps et vous ressourcer. Votre visage est-il gris et épuisé ? Il est temps de faire une cure détox avec l’aloe vera. Pour aider à éliminer les toxines, suivez des règles simples, encouragez le nettoyage des organes.

Une cure détox, c’est quoi ?

Le soin détox n’est pas un régime, mais un programme de purification du corps afin de l’aider à bien « fonctionner ». Entre l’alimentation, la fatigue, le stress et autres excès, ce traitement apporte le coup de pouce parfait pour nettoyer le corps, retrouver de l’énergie et recharger les batteries. Avec une bonne nutrition, il permet de purifier complètement son organisme des toxines car, si votre corps est « surchargé », il devient incapable de le faire seul.

Il existe plusieurs types de soin détox. Entre le soin quotidien à base de jus ou mono-régime (pomme, raison…) et un traitement détox qui peut durer trois semaines voire plus.

Il existe un plan de repas qui combine sport, éléments essentiels et mode de vie plus sain : le programme C9. Il s’agit d’un plan complet de neuf jours développé par des nutritionnistes. Dans ce pack minceur c9 forever en ligne, on retrouve par exemple, de l’ultra lite chocolat ou vanille (protéine), des compléments alimentaires (Therm, fiber, garcinia), un shaker, etc. C9 forever Pack est alors le programme minceur et détox le plus efficace qui vous assure une bonne purification du corps.

Pourquoi utiliser l’aloe vera pour réaliser une détox ?

L’aloès est connu de l’organisme pour ses propriétés détoxifiantes et purifiantes.

L’aloe vera barbadensis Müller est un légume réputé pour éliminer les toxines du corps.

Les raisons principales

Lorsque vous vous lancez dans ce programme ou que vous recommande à vos clients, les principales motivations sont :

• Gagner de l’énergie et renforcer le corps

• Purifier les organes et l’organisme ainsi que l’esprit

• Nettoyer la peau et lui redonner son éclat

• Réglementer les rations alimentaires

Cure détox avec l’aloe vera : comment faire ?

Pour utiliser l’aloe vera pour un traitement de désintoxication, vous pouvez choisir deux méthodes : le pur jus d’aloe vera et le traitement c9 forever.

Dans le premier cas, prenez 10 ml (équivalent à une cuillère à soupe) à jeun tous les matins pendant 1 mois. Évidemment, cela doit s’accompagner d’une alimentation équilibrée et contenant beaucoup de fibres.

Le c9 forever est un programme court et simple pour adultes. C’est le début d’un régime, mais avant tout, la thérapie de désintoxication peut nettoyer le corps. En 9 jours, il peut détoxifier le corps, aider à perdre du poids et retrouver de saines habitudes alimentaires.

Le corps, purifié de toutes toxines et mauvaises habitudes, retrouve force et énergie. Il sert aussi à retrouver une activité physique nécessaire pour éliminer les toxines et brûler les graisses.

Il est proposé selon deux saveurs : le programme chocolat C9 ou le programme vanille C9. Ensuite, vous optez pour votre propre jus d’aloe vera : à la pêche, Berry nectar ou pur.